Publié le 8 mars 2010 - #1034535 -
cylindre de roue grippé
bonjour à tous, voilà j'avais un déséquilibre important à l'arrière (43%), et en démontant je me suis aperçu qu'un de mes cylindre de roue était grippé (une plaquette sur deux s'écarte) . -J'aurai voulu savoir si le remplacement du cylindre de roue était compliqué ou pas? -Ou si je devrais essayer de le dégrippé avec un produit spécial?
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 8 mars 2010 - #1034582 -
Re: cylindre de roue grippé
bsr si cylindre de roue grippé remplacé au mini les 2 cyl de roues le mieux etant de remplacer intégralement tous les freins AR, mais vu que cest une auto inconu pas facile de savoir n étant pas voyant
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 8 mars 2010 - #1034674 -
Bonjour, Cylindre de roues = freins a tambours Plaquettes = etriers ; Il serait bon que tu nous dise ce que c'est ?????????????????
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 10 mars 2010 - #1035659 -
chris-redfield a écrit:
oui mais tt le systeme de freinage arr à était refait à neuf il y à meme pas deux ans (516e de facture: maitre cylindre, tambours, garniture....)
bjr ben, quand vous demandez du secours!!!! serait bien de donner les infos( freins neufs il y a 2 ans), alors ou avez vous été chercher cylindre de roue grippé? néanmoins 27% de déséquilibre pas bons!!!!!!!!!!! et puis on ne sait toujours ce que c était comme caisse
Dernière modification par inardd (10-03-2010 09:33:32)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!