Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gegeford9
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 janvier 2010 
Publié le 8 mars 2010 - #1034496 - moteur

bonjour,ma 205 fonctionne bien sur le plat,sauf sur les rond point  elle fait des acoups comme si elle allais caler, à la sortie du rond point elle remarche parfaitement, les virages à droite ne sont pas assez long pour savoir si elle le fait aussi.(j'ai environ 15 litres d'essence dans le réservoir).quelqu'un a t-il une idée,merci

Peugeot 205 1.4 sr tu3f2 de 1992

wersaux7778
Membre exclu

Inscrit le 15 novembre 2010 
Publié le 15 novembre 2010 - #1184214 - Re: moteur

si tu es en carbu ce sont tes flotteurs qui deconne donc a changer (le mieux est de changer le carbu); si tu est en injection monopoint ca peut venir de ta pompe immergé de ton reservoir mais je pense plus a la 1ere solution

gegeford9
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 janvier 2010 
Publié le 17 novembre 2010 - #1185588 - Re: moteur

bonsoir,le problème est réglé le flotteur frottait sur les parois du carburateur après plusieurs manipulations une patte c'est cassée,un bidouillage a la super glue et c'est reparti,je l'ai vendue il y a 3 mois en prevenant l'acheteur du changement de flotteur a effectuer il est bien arrivé chez lui (70 km) .désolé de n'avoir pas mis réglé,merci a tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto