Publié le 8 mars 2010 - #1034475 -
carte grise avec 2 noms de propriétaire.
Bonjour,
Je possède un véhicule que je paye et la carte grise est, malheureusement, à mon nom (ca c'est normal!) et également au nom de mon ex! Elle refuse catégoriquement de signer quoi que ce soit pour que je puisse vendre mon véhicule. Que puis je faire? Je souhaite vendre à un particulier, si je signe pour nous deux quels sont les risques? ( J'ai entendu dire que les noms sur la carte grise représentent seulement les personnes responsables de ce véhicule mais que cela ne représente pas un titre de propriété et comme c'est moi qui paye le crédit...).
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 8 mars 2010 - #1034676 -
Re: carte grise avec 2 noms de propriétaire.
Bonjour, Sr la carte grise quel est le premier nom?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 8 mars 2010 - #1034887 -
Bonjour SEB316,
"un véhicule que je paye, la carte grise est à mon nom (ca c'est normal!) et également au nom de mon ex". Le fait d'avoir 2 noms veut simplement dire que les personnes mentionnées se partagent les responsabilités mais ne veut pas dire que les 2 en sont propriétaires. Seul la facture d'achat détermine le ou les propriétaires d'une automobile. Alors si tu es le payeur du crédit ...!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 5 mars 2011 - #1260740 -
Bonjour,passion on s est vu sur un autre topic .la , j ai besoin de toi ca y est j ai trouve mon audi a4 seulement je me dit que peut etre je suis allee trop vite; en fait le cheque de banque est pret mais je l ai libelle a un seul nom alors que sur la carte grise ya 2 noms j ai rdv demain avec la personne a qui j ai fait le cheque de banque mais je n ai eu aucun de contact avec le 2e nom.rassure moi quel precautions je dois faire pour ne pas etre embettee par l autre personne .dois je laisse cette achat?merci d avance de tes eclairement a bientot