Publié le 8 mars 2010 - #1034472 -
Remboursement du véhicule suite a un accident
Bonjour,
J'ai eu un accident de voiture le 30/01/2010 suite à une plaque de verglas. Heureusement j'étais seule. Mon véhicule était une clio 2 année 2000 et elle avait 120000KM.Aujourd'hui mon assurance me propose 3000euros mais à cette somme il me retire 200 euros de franchise.( les réparations sinon s'éléve à 6757Euros non fixe) Donc je vais avoir 2800 eurors. J'ai regarde un peu le marcher automobile est avec cette somme je n'aurais pas de voiture équivalant a celle que j'avais. Que puis-je faire? On ma dit que je peus demander le remboursement de ma carte grise est-ce possible?
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 8 mars 2010 - #1034498 -
Re: Remboursement du véhicule suite a un accident
Bonjour,
Donc je vais avoir 2800 eurors. J'ai regarde un peu le marcher automobile est avec cette somme je n'aurais pas de voiture équivalant a celle que j'avais.
Fouiller un peu dans les affaires similaires qui sont signalées en bas de la page où se trouve votre message et le mien en réponse.
Que puis-je faire?
Entamer les démarches et recherches telles que proposées ici.
On ma dit que je peus demander le remboursement de ma carte grise est-ce possible?
Oui MAIS seulement si votre contrat le prévoit... En effet, vous n'avez pas en face de vous un tiers responsable à qui réclamer cette indemnisation. Il n'y a que votre assureur qui la garantit ou pas.
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)