1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mag2634
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 8 mars 2010 - #1034472 - Remboursement du véhicule suite a un accident

Bonjour,

J'ai eu un accident de voiture le 30/01/2010 suite à une plaque de verglas. Heureusement j'étais seule.
Mon véhicule était une clio 2  année 2000 et elle avait 120000KM.Aujourd'hui mon assurance me propose 3000euros mais à cette somme il me retire 200 euros de franchise.( les réparations sinon s'éléve à 6757Euros non fixe)
Donc je vais avoir 2800 eurors.
J'ai regarde un peu le marcher automobile est avec cette somme je n'aurais pas de voiture équivalant a celle que j'avais.
Que puis-je faire?
On ma dit que je peus demander le remboursement de ma carte grise est-ce possible?

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 8 mars 2010 - #1034498 - Re: Remboursement du véhicule suite a un accident

Bonjour,

Donc je vais avoir 2800 eurors.
J'ai regarde un peu le marcher automobile est avec cette somme je n'aurais pas de voiture équivalant a celle que j'avais.

Fouiller un peu dans les affaires similaires qui sont signalées en bas de la page où se trouve votre message et le mien en réponse.

Que puis-je faire?

Entamer les démarches et recherches telles que proposées ici.

On ma dit que je peus demander le remboursement de ma carte grise est-ce possible?

Oui MAIS seulement si  votre contrat le prévoit... En effet, vous n'avez pas en face de vous un tiers responsable à  qui réclamer cette indemnisation. Il n'y a que votre assureur qui la  garantit ou pas.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto