Publié le 8 mars 2010 - #1034277 -
indemnisation privation d'usage refusé
bonjour voila j'ai eu un accident non responsable le 28 decembre 2009 et l'expert a déclaré ma voiture irréparable donc j'ai été sans véhicule du 28 -12 09 au 25 fevrier 2010 . depuis un mois j'ai demandé à mon assurance ( pacifica ) une indemnisation de privation d'usage mais mon assurance m'a répondue que cette indemnisation avait été ajoutée au remboursement de l'epave de mon vehicule puisque je l'ai vendue à mon assurance .j'ai juste reçu 150euros comme indemnisation ce qui me parait peu vu le temps que j'ai passé sans vehicule et bonjour la galère pour aller bosser .bref je ne vois aucune indemnisation de privation d'usage dans le rapport d'expertise .et mon assurance refuse également de me rembourser ma nouvelle carte grise .qui me m'aider et quels sont mes droits .merci
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 8 mars 2010 - #1034331 -
Re: indemnisation privation d'usage refusé
Bonjour,
Dans le bas de la page où figurent votre message et cette réponse, vous avez de nombreuses questions/réponses à ce problème de l'immobilisation et les frais annexes (carte grise).
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)