Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

La_Carotte
Nouveau membre

Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 7 mars 2010 - #1034046 - Problème démarrage Punto S 96

Bonjour,

J'ai une Punto de 1996, modèle S, Essence, 135 000 km au compteur.

Hier j'ai voulu prendre la voiture, je met le moteur en route mais il s'est éteind tout de suite.
Le voyant de la batterie et de l'huile restent allumés pendant que le contact est mis.

Quand je tourne la clef ça fait un bruit comme pour démarrer sauf qu'elle démarre pas.

J'ai penser que c'était la batterie mais ce n'est pas ça, j'ai vérifié les bougies aussi.

On m'a dit que c'était le démarreur mais si la voiture fait ce bruit de lancement ça ne peut pas venir de ça etant donner que ça ferai juste des "clak-clak" au moment de tourner la clef.

J'ai demander à mon entourage et personne voit ce que ça peut etre à part le démarreur.

On m'a dit aussi je verifié avec une bougies si ça faisait des etincelles (en n'applicant une sur le moteur) pour vérifié si ce n'était pas l 'allumage.

J'aimerai avoir vos avis, merci d'avance.

Fiat Punto de 1996

La_Carotte
Nouveau membre

Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 20 mars 2010 - #1042332 - Re: Problème démarrage Punto S 96

C'était la courroie qui était décalée. Une chance que je n'ai pas casser le moteur.

Sur ce, Merci de votre réponses icon_wink

numa69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 juillet 2008 
Publié le 20 mars 2010 - #1042334 - Re: Problème démarrage Punto S 96

Salut a toi je suis curieux de savoir comment la distri c est décale ?

La_Carotte
Nouveau membre

Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 20 mars 2010 - #1042336 - Re: Problème démarrage Punto S 96

Salut,

En fait j'ai démarrer et le moteur a tourner 4 secondes peut etre et s'est coupé comme si j'avais callé. J'ai réssayer de redemarrer et là impossible de savoir.
Mais la vieille l'ancienne courroie était très usée (alors qu'elle était neuve de septembre dernier..) surtout les petites dents qui l'étaient sur un côté. Mais les encoches ne sont pas très profondes en fait sur cette voiture.
Donc au demarrage avec le mouvement ça l'a fait décalée.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto