Bonsoir tout le monde , je suis un pti
nouveau tout d'abord chaleureuse felicitations pour ce forum , je l'ai un peu parcouru avant de m'inscrire et c un
regal d'infos meme si je capte pas toujours grand chose je dois le reconnaitre... :rolleyes:
je vai me presenter en
vitesse histoire de j'ai 21ans et le permis depuis 1 ans et demi (17 000 km a mon actif chui un encore un amateur :p ),
je suis l'heureux propriétaire (oui oui ! ) d'une peugeot 106 essence 1.1 toujours fidele au poste et ki ne m'as encore
jamais posé de soucis particulier
Voici mon pb apparu depuis peu : lorsque j'accelere (normal si on veut avancer koi
:p ) le moteur grimpe normalement en regime , j'ai beau pas etre extraordinaire , le bruit du moteur ne me parait pas
louche, sauf ke voila , le moteur ronronne de + en + fort au fur et a mesure , normal sauf que... l'acceleration ne suit
plus du tout! ma tuture se traine et je me retrouve impuissant face a ce probleme d'un domaine completement inconnu pour moi
, et vu les explications embrouillé du mecano de chez peugeot , j'en fait appe a votre science! si vous avez une idée je
vous ecoute attentivement , et g pas peur di mettre les mains si necessaire!
un grand merci d'avance ma zouatureux
d'amour a besoin de vous !
Florian
- Marque : Peugeot - Modele : 106 |