Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2009
Publié le 7 mars 2010 - #1034008 -
distribution r 21 td
bonjour est Merci de consacré un peut de temps, voila le probléme je ne trouve pas le repère sur la poulie cranté de la pompe a injection sur une r 21 2,1l td, pour remplacé la couroie de distribution. celle ci a deja été deposé, habituellement je pige les poulies crantés mais la je me suis dit que avec les repéres il n'y aurrai pas de problème.les repères sont sur la poulie de vilebrequin et la poulie d'arbre a came mais rien a faire je ne le trouve pas pour la pompe a injection. vos conseilles me seron tres utile merci!!!
Hors ligne Lieu: gamaches
Inscrit le 12 mars 2009
Ma voiture Renault R21 GTD de 1992 - Diesel
Publié le 7 mars 2010 - #1034036 -
Re: distribution r 21 td
bonsoir les repere sont des lettres B pour pompe bosch R pour pompe roto et lucas attention sur le vilbrequin il faut metre le repere courroie entre les deux point de repere sur la poulie
Publié le 7 mars 2010 - #1034208 -
bonjour ce que je peut te consailler si tu nas pas de repere sait de procedait ainssi 1 piston en haut. les cubuteur du 4 cylindre en balance et amorce ta pompe injection 1 cylindre a lattaque cest a dire des que la goutte sort tu la remets un peu en arr un conseil quand tu aurras tout remonter n allume pas ta voitures fait des essais en enclenchant la 4 et fait tourner ta roue pour voir si rien ne bloque
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2009
Publié le 12 mars 2010 - #1037574 -
bonjour merci encore a tous de vos conseil j'ai bien trouvé le probleme du repère voila ce qu'il c'est passer c'est que la poulie de la pompe a frotté sur le carter en tole,un truc de dingue je l'ai constater en voyant les traces a l'interieur du carter ca a donc éffacer le repere, j'ai demonté la poulie comme celle ci est connique est clavetté en prendre une autre ca revient au meme j'ai été a la casse ca m'a couter 15e, voila je vous devais de vous tenir informer et au cas ou ca arriveré a quelqu'un d'autre, bonne route!!!