Publié le 7 mars 2010 - #1033966 -
les portes de mon seat cordoba ne s'ouvre pas quand il gèle
bonjour j'ai un seat cordoba vario breack 1.9l diesel sdi de 2001 les portes de mon seat ne s'ouvrent pas quand il gèle , surtout a l'avant de ma voiture et je ne sait pas pourquoi . c'est la première fois que sa m'arrive . a chaque hiver les portes ne s'ouvre pas . merci de vos réponses et bonne journée .
Publié le 7 mars 2010 - #1033984 -
Re: les portes de mon seat cordoba ne s'ouvre pas quand il gèle
bonjour excuser moi , je me suis tromper avec un autre produit . je viens de mettre du silicone en bombe sur les joints . je vous tiens au courant . merci encore de votre réponse et je vous souhaite une très bonne soirée .
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2010
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 SDi Plein Sud 4p 1999
Publié le 18 décembre 2010 - #1206113 -
Bonjour,
nan le silicone n y fais rien et ni l huile ni toutes les façons de faire ce n est pas les joins mais la centralisation c est un probleme electrique
sur mon parkings nous sommes trois a avoir des seat et les 3 c est pareils c est une maladie sur nos voitures
voila je sais de quoi je parle et meme quand j arrive a ouvrir les portes que je monte dedans et que je ferme la centralisation se bloque et je reste enferméé dedans les deux premieres annees ça ne me le faisait pas autant
la chose a ne plus faire ,arreter de jeter de l eau chaude sur les portieres ça bouzille tout a long terme
voila
alex
Hors ligne Inscrit le 18 décembre 2010
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 SDi Plein Sud 4p 1999
Publié le 18 décembre 2010 - #1206131 -
ah pourquoi tu penses ça ça me fais peur! nan elle demarre o car de tour et les gens on le meme probleme que moi donc je ne pense pas.........................................heu
Publié le 31 janvier 2011 - #1238227 -
Bonjour,
j'ai également une seat cordoba de 2002, et chaque hiver même galère : Impossible d'ouvrir les portes. J'ai longtemps cru que ça venait des joints, donc Eau Tiède, Papier journal la Veille, Graissage des joints au silicone en bombe.. jusqu'au jour où je me suis rendu compte (après être rentrée par l'arrière de la voiture) que ça venait du mécanisque ! Comme s'il restait coincé dedans ! Je viens de lire les réponses à votre message et de la solution de "graisser le mécanisme" ; Qu'en est-il ? est ce que ça "marche" ?