Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sam2808
Conducteur

Inscrit le 21 octobre 2009 
Publié le 7 mars 2010 - #1033962 - opel astra diesel qui ne veut pas démarrer

bonjour a tous. je sollicite votre aide, j ai  mon turbo qui s est emballé, malgré avoir coupé le contact, le moteur tournait et çà fumait très noire derrière, le moteur tournait a plein régime. le turbo en fait m a aspiré tout l huile du carter et le moteur s est éteint, donc joint de culasse mort, culasse que j ai fait rectifié, j ai changé le turbo, j ai tout remis en place, distribution bien recaler, je mets le contact, je préchauffeet je démarre, le moteur tourne mais 10 secondes et depuis impossible de le remettre en route. merci de vos réponses. c est une opel astra diesel de 1997, moteur opel eco-turbo 1.7td

Opel Astra de 1997

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 7 mars 2010 - #1033969 - Re: opel astra diesel qui ne veut pas démarrer

sam2808 a écrit:

bonjour a tous. je sollicite votre aide, j ai  mon turbo qui s est emballé, malgré avoir coupé le contact, le moteur tournait et çà fumait très noire derrière, le moteur tournait a plein régime. le turbo en fait m a aspiré tout l huile du carter et le moteur s est éteint, donc joint de culasse mort, culasse que j ai fait rectifié, j ai changé le turbo, j ai tout remis en place, distribution bien recaler, je mets le contact, je préchauffeet je démarre, le moteur tourne mais 10 secondes et depuis impossible de le remettre en route. merci de vos réponses. c est une opel astra diesel de 1997, moteur opel eco-turbo 1.7td

slt
le gasoil arrive aux injecteurs

la sagesse de l'age

sam2808
Conducteur

Inscrit le 21 octobre 2009 
Publié le 7 mars 2010 - #1033982 - Re: opel astra diesel qui ne veut pas démarrer

merci de me répondre torpedo56, le gas oil arrive mais peut etre pas assez, j ai branché l electrovanne en direct sur le + de la batterie,, j ai du faire sauter le blindage moulé entre les 4 sorties de la pompe a injection pour pouvoir acceder a l l electrovanne,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto