Publié le 7 mars 2010 - #1033862 -
questions pour vendre une voiture
bonjour,
je souhaite vendre (enfin me débarrasser) d'une 306 peugeot essence de 1997 (rouge ^^) mais je n'y connais rien !
je ne voudrais pas m'embêter avec le CT car le dernier a plus de six mois. Puis-je la vendre pour pièces sans passer le CT ? ou laisser le futur proprio passer le CT ? quels sont les papiers à fournir ?
autre chose : quel prix serait judicieux ? la voiture a une belle éraflure au niveau bas de caisse droit, une ventilation morte (qui fonctionne par bricolage des fils) et surement d'autres trucs (en gros elle a 13 ans quoi ^^) elle a par ailleurs une attache caravane, un code démarrage, commande au volant de l'autoradio (plus un optique de phare neuf) freins, embrayage et pneus neufs (fait en décembre)
je pensais la mettre à 500 euros ....
merci d'avance pour vos conseils !
Dernière modification par aiguebelette (07-03-2010 16:19:00)
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 7 mars 2010 - #1033901 -
Re: questions pour vendre une voiture
salut!! 500 euros vendus dans l état.... sans CT cela se fait souvent.... 500 pour une essence cela peut le faire bonne chance!!
Dernière modification par GAROU MEN ZZ TOP (07-03-2010 16:59:37)
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 7 mars 2010 - #1033904 -
pardon: papier a fournir : certificat de vente et carte grise barée vendue dans l état!.....
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 7 mars 2010 - #1033910 -