1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

JM1942
Apprenti conducteur

Inscrit le 5 mars 2010 
Publié le 7 mars 2010 - #1033671 - {} remplacement pompe injection

Bonjour
Je vais changer la pompe à injection sur mon AX diesel 1500 de 1995.Pouvez vous me donner quelques informations, concernant le calage du volant moteur et de l'arbre à cames.
Autre information svp: en plus de l'alimentation de l'electro vanne , à l'arrière de la pompe se trouve une autre alimentation qui entre dans celle-ci ( a quoi correspond cette alimentation )
Puis je monter une pompe n'ayant pas ce dispositif ?
Je vous remercie d'avance de vos informations.
salutations     JMC

Citroen Axel Entreprise de 1995

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 mars 2010 - #1033678 - Re: {} remplacement pompe injection

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Topic en doublon

Merci de ne pas multiplier les posts et de rester sur votre premier sujet ax diesel 1500 ne demarre plus

Photo  - {} remplacement pompe injection

Photo  - {} remplacement pompe injection

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée