Publié le 6 mars 2010 - #1033460 -
pomep a huile HS sur corsa 1.7 Di 2001, encore et encore.....
bonjour,
je lis tous les messages concernant cette panne depuis une petite 1/2 heure sur ce site, et je me rend compte que je suis victime de cette note 1558 d'opel, diffusé il y a 5ans, sans prévenir l'utilisateur!!!!! mais voila mon voyant d'huile c allumé un bruit infernal c déclenché , la voiture c immobilisé, après remorquage au garage "non opel", celiui-ci m'annonce que le problème vient de la pompe à huile, que celle-ci a coupé ma courroie de distrib en 2 (cha,gé par ses soins il y a pas 6mois, 750€!!!), que le pignon a xplosé en 1000morceaux, bref, qu'il y a pas mal de boulot, et que vu que le haut du moteur est "pliée", le bas en sera de même voir pire!!!!! il me propose la réparation a 2000-2500€ ( en plus il me prend pr une babache, car vu les prix que g vu sur le forum, on en est loin, mon garage est très cher!!!!) g trouvé un site avec une adresse mail pr avoir plus de renseignement, je vs la communique: http://lesdessousdelapolicenationale.bl … sel-o.html
en esperant qd même avoir klk info, en sachant que je v récup ma voiture de chez mon garagiste "entubeur", et que je v aller voir mon concessionaire, avec cette belle note 1558!!!!!