|
lbonsoir messieurs,les sieges de mon AX D de 89 sont desolidarisé de la caisse !! avez vous des idées????? merci ca na pas passer au controle......
Citroen AX
Bonsoir,
Si les trous ne se sont pas trop agrandi il existe des vis à têtes étoile rétractable, sinon chevilles moulli bien serrées!
Bon courage
Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....
Conducteur consciencieux & averti!!!
Salut
bon je préviens je ne connais rien, mais on mettrant des fauteuils louis XV par exemple ça tiendrait peut-être mieux, c'est plus lourds. ça tiendra mieux p'tète ![]()
bon je retourne dans ma niche ![]()
GAROU MEN ZZ TOP a écrit:
les sieges de mon AX D de 89 sont desolidarisé de la caisse !! avez vous des idées????? merci ca na pas passer au controle......

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
Bonjour Jerio
désolée hein, j'ai pas pu m'en empêcher....
j'le f'rai plus promis ![]()
![]()
![]()
peut-être à+ sur l'aire de repos 
Jerlo a écrit:
Bonjour yaya;
???????

« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
GAROU MEN ZZ TOP a écrit:
lbonsoir messieurs,les sieges de mon AX D de 89 sont desolidarisé de la caisse !! avez vous des idées????? merci ca na pas passer au controle......
bjr
voir si c est cassé ou simplement des vis dessérées.
mais le fauteuil LouisXV, comme dit par yaya va avoir du mal à entrer dans la petite auto ![]()
Dernière modification par inardd (07-03-2010 10:19:13)
et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
content? dites le nous
NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
yaya85 a écrit:
Bonjour Jerio
désolée hein, j'ai pas pu m'en empêcher....
j'le f'rai plus promis
peut-être à+ sur l'aire de reposJerlo a écrit:
Bonjour yaya;
???????
Tu es le clown du forum!!!! ça fait du bien un peu de plaisanterie!!!:2sur20:lol:D
désolée, oui il y a un peu de ça hein! ![]()
![]()
enfin pour Inardd aussi et toi, je pense à une chose très sérieuse cette fois
si la caisse est pourrie et que les fauteuils Louis XV ne rentrent pas, il y a toujours la possibilité du siège à porteurs
mais je ne sais pour où mettre les porteurs ![]()
![]()
![]()
si vous avez des suggestions ça peut aider ![]()

merci pour l infos !! mais j ai un clic clac a l arriere et les fauteuils louis quinze ne passe pas..... j vais chez conforama demain!!
Dernière modification par GAROU MEN ZZ TOP (07-03-2010 14:39:35)
yaya85 a écrit:
désolée, oui il y a un peu de ça hein!
enfin pour Inardd aussi et toi, je pense à une chose très sérieuse cette fois
si la caisse est pourrie et que les fauteuils Louis XV ne rentrent pas, il y a toujours la possibilité du siège à porteursmais je ne sais pour où mettre les porteurs
si vous avez des suggestions ça peut aider
re
donner des infos concernant les siges
pourquoi ne tiennent ils pas ?
vis ? caisse en mauvais état? plus d infos!!!!!!!!
et pour yaya
les porteurs comme leurs noms l'indique peuvent porter la voiture et c est bon pour la planete ![]()
et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
content? dites le nous
NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
les porteurs comme leurs noms l'indique peuvent porter la voiture et c est bon pour la planete
ah ben ça alors, ah ben ça
j'avais pas pensé,
comme quoi hein! la solidarité ça marche sur le forum.
voilà un problème réglé vite fait bien fait
merci tout le monde 

ben si tu mets esméralda sur le clic clac ça doit lui suffir ![]()
![]()
![]()
enfin j'en sais rien moi ![]()
on va attendre, après ses courses de demain, il va nous tenir au courant
enfin j'espère ![]()

Conducteur

Lieu: Roubaix
Inscrit le 5 octobre 2007
Bonjour, systemD
Je pense que ça va être chaud de souder sur la caisse, c'est trop fin, il va falloir qu'il fasse appelle à un professionnel!
Bonjours,bonsoire.
Il faut mettre de la colle forte pour solidariser le bois des pieds des fauteuils Louis XV et la tôle.
C'est le seul moyen...
Moi,j'aurais bien vu des Voltaires aussi...Ça fait un peu sièges baquets.Avec un harnais,ça ferait chouette...
@+.

© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...
Ben merci Monaco, mais qu'est-ce que tu veux, notre nouveau, préfère les clic-clac, ![]()
beaucoup moins classe bien entendu ![]()
enfin je vous laisse entre hommes hein ![]()
à bientôt ![]()
![]()
enfin sur l'aire de repos, je retourne à la niche ![]()
PS pour Jerlo, c'est bien pour ça que je parlais du siège à porteur, mais personne ne m'écoute 
et merci aussi à Système D hein ![]()
![]()
Dernière modification par yaya85 (07-03-2010 19:24:37)

ben ouai yaya, je crois que Garou va mettre un clic clac sans le fixer, il va le sangler autour de la voiture avec les fenêtres ouvertes!!! c'est bien les beaux jours arrivent. Ou alors il devrait tout virer derrière & mettre un matelas qui va jusqu'au coffre.
Allé bonne soirée à tous
bonsoir systemeD a raison j'ai eu une ax avec le meme probleme est j'ai la chance d'avoir un pote qui est soudeur alor il ma fait du bon boulot debranche bien la baterie pour souder est ca devrai le faire, sinon l'idée du canapé n'est pas mal mais je pense pas que ca passera au controle non plus lol bonne route!!!
Dernière modification par e2dy62 (07-03-2010 20:23:40)
|