Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

euchdan
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2010 
Publié le 6 mars 2010 - #1033342 - refus de priorité

bonjour
j'ai été heurté par un véhicule qui venait de ma droite en empruntant une voie interdite à la circulation. quelqu'un peut il m'aider pour déterminer le degré de responsabilité de mon adversaire et le mien éventuel?
comment contester la gestion par les compagnies d'assurance si on me colle tout sur le dos ?
merci

Dernière modification par euchdan (06-03-2010 20:03:15)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 7 mars 2010 - #1033512 - Re: refus de priorité

bonjour

je déplace votre post dans le forum "assurance" et je supprime l'autre en doublon.

test de signature

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 7 mars 2010 - #1033513 - Re: refus de priorité

re

avant de partir si pessimistement, donnez nous des détails (ceux que vous devriez avoir donnés à votre assurance avec votre constat amiable)

Quelle est la signalisation (panneaux) de l'endroit?
avez-vous correctement rempli le schéma des lieux avec noms des rues? Ainsi que quelles cases avez-vous cochées?
avez-vous des témoins dont les coordonnées figurent sur le constat?
Est-ce que l'adversaire a reconnu ses torts?
Cette voie interdite à la circulation..qu'est ce que c'est? un accès pompier? une voie de bus?
qu'est-ce qu'il y a derrière? un parking? un immeuble?

si vous n'êtes pas précis, nous ne pourrons pas vous donner une opinion précise icon_confused

test de signature

euchdan
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2010 
Publié le 7 mars 2010 - #1033599 - Re: refus de priorité

Bonjour,

Voici les éléments complémentaires:
Schéma sur constat amiable précis avec indication du nom des rues et point d'impact sur chacun des véhicules OK.
La rue empruntée par mon adversaire comporte à l'entrée un panneau rue barrée et l'arrêté préfectoral interdisant la circulation est affiché.
cette indication a été portée sur le constat amiable. Des photos de la configuration des lieux seront fournies dès demain à la compagnie d'assurance.
Sur le constat la case cochée pour mon adversaire est:" venait de la droite" ce qui peut laisser supposer que j'ai fait un refus de priorité.
cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto