1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dany1566
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2009 
Publié le 6 mars 2010 - #1033283 - J'ai acheté une voiture avec faux km aidez-moi svp

Bonjour, j'ai acheté un véhicule à un monsieur.
Il avait promis me fournir le carnet d'entretien qu'il avait "oublié chez lui". Or un mois plus tard toujours rien, j'ai donc décidé d'aller chez AUDI pour avoir l'historique de l'auto, ils m'ont annoncé que la dernière fois que la voiture était passée par chez eux, c'était en 2007 et elle avait 127000kms. Or je l'ai acheté en Aout 2009 avec 59000kms au compteur.
J'ai dès lors décidé de l'attaquer en justice puisqu'il n'a voulu rien entendre.
Cela fait maintenant 5mois que j'ai lancé l'attaque. Toujours aucune nouvelle c'est hyper long et là mon avocat me demande de payer les frais actuels de justice qui s'élèvent à 1500€ en guise de "caution" dit-il...

SVP dites moi que la justice française n'est pas si mal faite! Qu'elle protège l'acheteur et que je vais gagner ce procès car là je commence réellement à m'inquiéter!

J'ai beaucoup d'argent en jeu (presque 16000€ en comptant la caution citée plus haut plus le prix d'achat du véhicule).

Au niveau des détails:
-l'achat s'est fait par le biais du monsieur, mais les papiers de vente et le chèque au nom de madame (ou mademoiselle car je ne sais pas s'ils sont mariés).
-j'ai un contrôle technique au nom d'une tiers personne (peut être propriétaire antérieur à elle??) avec 55000km de mai 2009
-lui est solvable, par contre elle c'est selon s'ils sont mariés ou pas, s'ils ne le sont pas je ne sais pas si elle est solvable, mais bon, le chèque a été fait à son nom à elle. Donc ça joue non? Peut-on avoir des traces de son compte pour savoir où est parti cette somme?

Imaginons que je perde, je ne compte pas m'arrêter là après avoir tant perdu, que puis-je faire de plus? Une lettre au PRESIDENT? Cela peut faire rire mais si c'est un moyen de faire bouger les choses j'y suis prêt...

En vous remerciant pour vos précieuses réponses, je me tiens disponible à toute information à apporter.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto