Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi130 Match II BV6 5p 2003
Publié le 6 mars 2010 - #1033252 -
problème de puissance sur ma voitre golf IV
Bonjour; je soufre d'un problème au niveau de ma voiture golf IV qui est la perte de puissance. en effet ce probleme à été débuté mais qui n'est pas du tout grave je l'ais laissé mais maintenant la voiture à perdu la puissance complètement. jai changé le turbo; le débimètre ainsi que la vanne EGR mais encor rien ne marche en elle . veuillez me dire de quoi s'agit t'il et merci.
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi130 Match II BV6 5p 2003
Publié le 7 mars 2010 - #1033674 -
Re: problème de puissance sur ma voitre golf IV
je veut ajouté qu'il est trés lente au début et une fois je dépasse 2000 tr/mn , ici la puissance revient au moteur. dans la montagne j'arrive plus à monter
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 7 mars 2010 - #1033942 -
la vanne n 75 est une petite electrovanne qui gere la depression pour ton turbo elle doit se trouver juste a gauche de ton vase d expantion avec 3 petit tuyaux et une fiche electriques (la vanne n75 a une tete blanche ) a coté une autre vanne similaire mais a tete noire la n18 il te suffis de demonter les 2 vannes et de les permuter et tu seras tres vite fixé fais gaffe en deconectant les tuyaux ils sonts un peu colles et le dessus de la vanne est fragile cordialement...
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 25 janvier 2011 - #1234277 -
Bonjour,
j ai le meme probleme sur ma golf 4 tdi 130 j ai pas de peche jusqu a 2000 tr puis apres 2000 tr elle marche nikel pourriez vous me dire le probleme que vou avez eu et comment l avais vous resolu car ca fait trois mois quelle va de garage en garage et rien si vous pouvez m eclairé se seais cool merci par avance bonne journée