Publié le 6 mars 2010 - #1033049 -
probleme de demarage 306 1.6l essence
bjr a tous j'ai une 306 essence 1.6l de 1997 (un cabriolet si util de preciser) elle ne demarre plu ,la batterie OK le demmareur OK les bougies OK la pompe a essence OK (je l'entend s'enclencher), a l'epoque ou elle voulai encor bien demarrer mon ralenti a froid comme a chaud ce stagné un long moment sur 1200 tour,et une foi la voiture vraiment chaude redessender a 1000tour, une bobine d'allumage peut elle etre a l'origine de ce probleme de ralentit.Quel piece puis-je incriminer pour ce problem de demmarage (suspects principal "l'arriver d'essence" et "l'allumage") aider moi a resoudre cet enquette SVP pour vos reponse nombreuse je l'espere merci d'avance, vraiment merci.
Hors ligne Lieu: deville les roen
Inscrit le 4 mars 2010
Publié le 6 mars 2010 - #1033085 -
Re: probleme de demarage 306 1.6l essence
salut va chez peugeot pour un diagnostique valise ca coute 80 euros environ mais la t'es sur et le diag te donne les defauts a corriger ou une mise a jour comme un pc c'est quasi pareil en gros mais pas d'autres moyens pour depenser dans n'importe quoi a plus
Publié le 24 mars 2010 - #1045127 -
bonjour j ai eu les memes problemes avec ma 306 j ai fait faire une valise de diagnostic ( 40 e dans un petit garage) et ca ma detecter la sonde lambda qui se situe au niveau du moteur essaye de se cote la bonne journee
Publié le 24 mars 2010 - #1045682 -
salut ? je pencherai vachement pour une pompe aessence qui debit plus, tu l'entend tourné mais sa ne veu pas dire qu'elle debite , debranche le tuyau d'alimentation sur ta rampe d'injection et met le contact , il faut que tu es un bon giclé !!!