Publié le 6 mars 2010 - #1033018 -
pv recu le 6 mars 2010 a 1h45.
bonjour a tous, jétais sorti avec des amis hors nous n'avions pas trouver d'emplacement de stationnement sur châtelet je me suis garé en file indienne comme tous les véhicules le long du trottoir, a notre retour a 2h10 j'ai constaté un alignement de pv sur tous les véhicules dont le mien a 1h45.Ce Pv est-il contestable ? merci a vous
Publié le 6 mars 2010 - #1033021 -
Re: pv recu le 6 mars 2010 a 1h45.
belgasmi a écrit:
bonjour a tous, jétais sorti avec des amis hors nous n'avions pas trouver d'emplacement de stationnement sur châtelet je me suis garé en file indienne comme tous les véhicules le long du trottoir, a notre retour a 2h10 j'ai constaté un alignement de pv sur tous les véhicules dont le mien a 1h45.Ce Pv est-il contestable ? merci a vous
bonjour vous auriez retrouvé un avis de contravention daté du 6/10 à 2h10 alors que vous avez récupéré votre véhicule à 1h45 peut être ! si c'est l'heure matinale de la verbalisation qui vous pose problème : oubliez ! Quels articles sont exposés sur la contravention (scan anonymisé)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 6 mars 2010 - #1033223 -
Re: pv recu le 6 mars 2010 a 1h45.
Bonjour,
kirlian1 a écrit:
belgasmi a écrit:
bonjour vous auriez retrouvé un avis de contravention daté du 6/10 à 2h10 alors que vous avez récupéré votre véhicule à 1h45 peut être ! si c'est l'heure matinale de la verbalisation qui vous pose problème : oubliez !
Ben non, PV rédigé à 1h45 et retour de belgasmi à 2h10, c'est tout bon !