Ma voiture Volkswagen Golf V 2.0 TDI140 Sport 5p 2005
Publié le 6 mars 2010 - #1032791 -
fuite liquide de refroidissement
slt a tous, j ai une golf v 2.0 tdi 140 de mars 2005... donc voila mon probléme fuite de liquide de refroidissement, je rempli le vase d expansion tout les jours, joint de culasse bon, durite également et pas de mayonnaise dans l huile... merci de m aidé, attend des réponses assez rapidement merci a tous...
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 6 mars 2010 - #1032825 -
Re: fuite liquide de refroidissement
franck83480 a écrit:
slt a tous, j ai une golf v 2.0 tdi 140 de mars 2005... donc voila mon probléme fuite de liquide de refroidissement, je rempli le vase d expansion tout les jours, joint de culasse bon, durite également et pas de mayonnaise dans l huile... merci de m aidé, attend des réponses assez rapidement merci a tous...
bjr si tout est bon comme vous le dites? et la j en doute, car le ldr ne s'evapore pas voir si pas de fuite pompe à eau
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 mars 2010 - #1032838 -
Bonjour, Voir le matin si il n' y a pas de liquide en bas du radiateur ou sur la traverse sous le radiateur.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 6 mars 2010 - #1032855 -
bonjour et merci de cette réponse rapide... je vais dire franchement je ne mis connais pas trod, le probléme c est qu il y a aucune fuite apparante je comprends pas... on m a dit d enlevé le cache de protection sous la voiture de mettre un carton dessous en la laissant tourné au ralenti, est ce bien...
Publié le 6 mars 2010 - #1032895 -
franck83480 a écrit:
bonjour et merci de cette réponse rapide... je vais dire franchement je ne mis connais pas trod, le probléme c est qu il y a aucune fuite apparante je comprends pas... on m a dit d enlevé le cache de protection sous la voiture de mettre un carton dessous en la laissant tourné au ralenti, est ce bien...
re oui et ensuite arreter le moteur, car la pompe fuit peut etre moteur arrete
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 6 mars 2010 - #1032946 -
ben, les filtres, les niveau d huile, vidange... une révision normal quoi. et oui je perd du liquide depuis 2-3 mois déja... ils ont mis sous préssion le vase d expansion voir s il y avais une fuites des durites (rien), ils ont testé l eau s il y avais de l huile dedans(rien), et comme sa fuit a chaud ils m ont dit ke sa tombé dans le moteur et que sa s évapporé.
Publié le 6 mars 2010 - #1033111 -
franck83480 a écrit:
ben, les filtres, les niveau d huile, vidange... une révision normal quoi. et oui je perd du liquide depuis 2-3 mois déja... ils ont mis sous préssion le vase d expansion voir s il y avais une fuites des durites (rien), ils ont testé l eau s il y avais de l huile dedans(rien), et comme sa fuit a chaud ils m ont dit ke sa tombé dans le moteur et que sa s évapporé.
re si le liquide va dans le moteur, donc sans doute culasse
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 6 mars 2010 - #1033445 -
bonsoir as tu controlé la dureté de tes durites a chaud ? j ai eu la meme blague et c etait la soupape de secrité de surpression du vase d expantion qui crachait en roulant c est peut etre ton thermostat ou comme moi culasse félée entre chambre de compression et eau je devais rouler 50 km avant de voir des traces de liquide sechées sur le rebord du vase car la fuite etait infime
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 7 mars 2010 - #1034068 -
bonjour... ben je véré bien demain matin je l enméne au garage, le mécano me fait un devis gratuit je véré bien merci a vous tous d avoir voulu m aider...