bjr,g ma clio 1,5 Dci ki tourne sur 3 pattes,le voyant de préchauffage s'allume,s'éteint se rallume,je l'ai emmené chez renault,le mecano me dit que c 1 problème de cylindre mais que sa peu venir de plusieurs cause,il m'a pas trop aidé a me dire se q'il fallait faire sur la voiture,alors si quelqun a déjà eu le même problème,je lui serai très reconnaissant q'il me dise ce que c'est,merci
Ma voiture Renault Clio II 1.5 dCi65 Authentique 5p 2002
Publié le 6 mars 2010 - #1032876 -
Re: moteur broute
courre vite chez renault sinon ton moteur va lacher le mien a lacher hier pour les meme raison il mon dit plus de compression dans le moreu total moteur foutus et j ai envoyer un recommander a renault pour la prise en charge des reparations
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 6 mars 2010 - #1033233 -
darkam a écrit:
bjr,g ma clio 1,5 Dci ki tourne sur 3 pattes,le voyant de préchauffage s'allume,s'éteint se rallume,je l'ai emmené chez renault,le mecano me dit que c 1 problème de cylindre mais que sapeu venir de plusieurs cause,il m'a pas trop aidé a me dire seq'il fallait faire sur la voiture,alors si quelqun a déjà eu le même problème,je lui serai très reconnaissant q'il me dise ce que c'est,merci
Bonjours,bonsoire. A part quelques fautes et une abréviation ou deux,il n'y a pas grand chose à dire...Il ne faut pas charier chari. Il ne faut quand même pas avoir fait hypo Khâgne et Khâgne pour pouvoir poster sur notre forum !!! @+.
Publié le 7 mars 2010 - #1033856 -
renault a diagnostiqué le moteur,sur les 4 cylindre,y en a 1 ou il y a pas du tout de compression,il me dit ke la meilleur solution est de changé le moteur,snifff