Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

dave77
Apprenti conducteur
Inscrit le 3 mars 2010 
Ma voiture Renault Megane II 1.6 16v 115ch Luxe Privilege 2006
Publié le 5 mars 2010 - #1032712 - ma batterie se vide

Bonsoir g poster un message il y a 3 jours expliquant mon souci de batterie et je n'obtient aucune aide de votre part et pourtant g respecter vos règles. merci a vous si vous pouvez m'aider

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 5 mars 2010 - #1032721 - Re: ma batterie se vide

Bonsoir
J'ai retrouvé votre précédent message mais je vous avoue que j'ai  beaucoup de mal à vous lire et surtout à vous comprendre ; essayez d'être plus clair , de mettre de la ponctuation , et de respecter l'orthographe ; ainsi , vous ne découragerez pas les gens de lire votre message et éventuellement  de vous aider ; si vous êtes électricien , vous devriez connaître les procédures : installez un ampèremètre sur le fil plus de la batterie et déconnectez l'un après l'autre les fusibles ; vous verrez alors où se situe votre consommation .

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 mars 2010 - #1032725 - Re: ma batterie se vide

bsr
beh le sms n'est pas encore gueri !
enfinc quand meme mieux sauf que ..
on ne cree pas de doublons mais on repond sur son message d'origine afin qu'il remonte en debut de liste//
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto