Publié le 5 mars 2010 - #1032620 -
comment apprendre la mecanique
Bonjour
Je voudrai apprendre la mécanique, mais je ne suis pas bricoleur, alors c'est pour ca que je suis tout a fait passé sur ce forum pour essayer de trouver une personne qui me donnerai un peu de son temps pour m'apprendre quelque trucs si possble.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 5 mars 2010 - #1032647 -
Re: comment apprendre la mecanique
Bonsoir ! Là , c'est un métier ou l'on apprend tous les jours ! Il faut de bons outils déjà , de la patience , de la propreté , des précautions , ne pas oublier , au début , prendre des photos , c'est tellement facile avec les numériques , faire des repères , faire des croquis ! Et , bien sur , l'expérience d'un pro aux débuts ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 5 mars 2010 - #1032650 -
Oué je voudrais bien mais le problème c'est que je ne connais aucun pro pour m'aider alors c'est je suis venu demander de l'aide sur ce forum si une personne serait gentille de m'aider SVP.....
Publié le 5 mars 2010 - #1032655 -
Oué je suis d'accord aussi mais je ne suis pas bricoleur donc je voudrais essayer de trouver une personne qui pourrait me montrer car je suis en manque d'expérience dans ce domaine voila.Je suis une personne qui a peur de faire des bêtises donc par precautions je voudrais trouver une personne qui pourrais m'apprendre et me donner un coup de pouce kan ca va pas voila
Mais je pensais m'exercer a la casse auto par défaut si je le pouvais
Dernière modification par frost80500 (05-03-2010 19:48:00)
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 6 mars 2010 - #1032842 -
Bonjour, En premier lieu c'est de t'interesser au modèle de voiture que tu as acheter la revue technique dessus tu trouveras tout se que tu peus faire par toi même. Oui dans une casse mais vont'ils te laisser demonter comme ça juste pour t'entrainer ce n'est pas sur parce que les éléments ils les vendent alors si tu casse tout (demonte)??? Quand tu as une question tu la pose on essayera d'y repondre du mieux que l'on peu mais molo on est pas (tous) des ingenieurs. Sur Wilkipedia tu trouveras aussi des explication du moins ce qu'est l'élément qui te préocupe ou que tu veus connaitre.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.