Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rho
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2010 
Publié le 5 mars 2010 - #1032522 - Contestation PV (encore une)

Bonjour à tous, Voilà je vous explique je me suis fais flasher à 84km/h au lieu de 70, mais le truc c'est que je sortais de la ville pour m'insérer sur la A 86 ils y mette un panneau d'autoroute sans la limitation, croyant que sur cette parcelle elle était limité à 90km/h je commencé a augmenter ma vitese sans suit un flash.
Alors le truc c'est que la voiture-flash c'est placé sous le panneau (rappel a 70km) mais moi avant ce rappel je n'ai eu pas limitation, sauf le panneau d'autoroute qui, dans ce que là,  me donne de roulé à 130km/h.
Je voulais savoir si c'est jouable, comment je demarche et si j'ai besoin d'un avocat??
Merci à tous et prenez des rollers si vous voulez pas perdre de point lol !!

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 5 mars 2010 - #1032588 - Re: Contestation PV (encore une)

Bonjour
Pouvez vous rechercher l'endroit exact sur google.maps et poster le lien sur le forum qu'on aille voir la signalisation.

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 6 mars 2010 - #1032898 - Re: Contestation PV (encore une)

Bonjour,

rho a écrit:

pour m'insérer sur la A 86 ils y mette un panneau d'autoroute sans la limitation,

Alors le truc c'est que la voiture-flash c'est placé sous le panneau (rappel a 70km) mais moi avant ce rappel je n'ai eu pas limitation, sauf le panneau d'autoroute

Quelle distance approx. entre les deux panneaux ?
Ou, plus exactement, quand on passe le premier, le deuxième est-il en vue et lisible ?

rho
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2010 
Publié le 7 mars 2010 - #1033750 - Re: Contestation PV (encore une)

Voila a partir d'ici je prend direction CRETEIL et juste avant je suis a un feu tricolore dans une ville.
http://maps.google.fr/maps?f=q&sour … 7,,0,19.89

En espérant que l'on est le lien.
Merci encore.

rho
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2010 
Publié le 7 mars 2010 - #1033752 - Re: Contestation PV (encore une)

Concernant la distance entre les 2 panneaux, non on ne l'ai voit pas il a genre genre 200 250metre de distance avec un virage (vous pouvez le voir via le lien que j'ai déposé avant.

lavigie
VIP

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 7 mars 2010 - #1033834 - Re: Contestation PV (encore une)

Bonjour
Désolé , je ne vois aucun panneau limitation 70 entre le carrefour Franklin Roosvelt et l'entrée autoroute A6 à droite et la A86 vers Creteil à gauche
Il y a une fin de commune (Fresnes ) qui laisserait supposer qu'avant c'est limité à 50
Les bretelles d'accés sont limitées à 70,  dans certains virages à 50 ,  et l'A86 à 90 .

pour m'insérer sur la A 86 ils y mette un panneau d'autoroute sans la limitation,

Non le panneau(bleu) autoroute c'est pour la file de droite vers A6 
Les autres files pour l'A86 en vert (direction Creteil)

rho
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035818 - Re: Contestation PV (encore une)

Merci pour tout je vois ce qui me reste a faire malheureusement. Je vais passer a GOsport et prendre un 2roues merci encore pour l'éclairage.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 10 mars 2010 - #1035868 - Re: Contestation PV (encore une)

Bonjour,
Quand même pas tout à fait d'accord. Le panneau de fin d'agglomération concerne bien les 3 voies, non ? Donc, à partir de là, limitation à 90 sauf panneau contraire de limitation à 70 juste en aval de ce premier. Ce que je ne vois pas. Or, rho a été pris à 84. Donc 84 au lieu de 90... Si le premier panneau rencontré après le panneau de fin d'agglo est un panneau de rappel et situé dans la courbe au fond à gauche et que le radar flashe avant ce panneau, y a un blème...
icon_confused

mich_m
Apprenti pilote

Inscrit le 1 janvier 2006 
Ma voiture Peugeot 407 2.0 HDi136 Premium FAP 2008
Publié le 10 mars 2010 - #1035897 - Re: Contestation PV (encore une)

Bonjour,
Moi ce que je vois sur cette photo, en reculant et en dézoomant un peu, c'est l'ombre d'un radar à gauche (ils ont flouté la voiture) et le panneau de fin d'agglomération quelques dizaines de mètres plus loin. Donc à cet endroit là, s'ils se mettent toujours au même endroit, la limitation était à 50km/h.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto