Publié le 1 août 2005 - #116543 -
Installation Haut parleurs
Salut à tous! Voila j'aimerai changer les HP d'origine dans ma petite 106. J'aimerai avoir des hauts parleurs avec un bon rapport qualité prix à l'avant et à l'arrière; budget max 100€, bon vu la caisse pas besoin de trop en faire, un peu de basse, des aigus convenable vu que je n'écoute que de la RNB, et me voila comblé. De toute façon je ne verrai que du feu par rapport à ce que j'ai actuellement. J'ai vu du BLAUNPUNKT pas chère pensez vous que ce soit convenable???[/url]http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro … &num=4
Publié le 2 août 2005 - #117040 -
Re: Installation Haut parleurs
bonjour
etant un ancien possesseur de 106 ancien modele, je ne sais pas si tu as l'emplacement pour mettre un kit eclaté a l'avant il faudra surement installer les voies par toi meme
sinon moi j'avais acheter des sony xplod en 13cm pour 29.90€ a Feu Ve** et ca marche pas mal, va voir en magasin tu pourra plus facilement trouver ton bonheur
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 5 août 2005 - #119074 -
il est sur que pour ce prix la on nepeut pas trop se permetre de critique les sony explod mais ils sont dans l'absolu pas tres bon quand meem (avis perso pas tapper moi )
Néanmoins c'est u prix defiant toute concurrance et ceux-ci seront toujours meilleurs que ceux d'origine
Ecume les centre autos de ta region il doit encore en ce moment y avoir pas mal d'affaire a réqliser suite au destockage annuel
Publié le 6 août 2005 - #119276 -
oui les xplod sont pas terrible mais bon maleuresement pas les moyens de mettre trop cher pour du 13cm et toutes les critiques ne peuvent etre que benefique