Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Brian
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116543 - Installation Haut parleurs

Salut à tous!  icon_surprised
Voila j'aimerai changer les HP d'origine dans ma petite 106. J'aimerai avoir des hauts parleurs avec un bon rapport qualité prix à l'avant et à l'arrière; budget max 100€, bon vu la caisse pas besoin de trop en faire, un peu de basse, des aigus convenable vu que je n'écoute que de la RNB, et me voila comblé. De toute façon je ne verrai que du feu par rapport à ce que j'ai actuellement. J'ai vu du BLAUNPUNKT pas chère pensez vous que ce soit convenable???[/url]http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro … &num=4

getbuzy
Apprenti pilote

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117040 - Re: Installation Haut parleurs

bonjour

etant un ancien possesseur de 106 ancien modele, je ne sais pas si tu as l'emplacement pour mettre un kit eclaté a l'avant il faudra surement installer les voies par toi meme

sinon moi j'avais acheter des sony xplod en 13cm pour 29.90€ a Feu Ve** et ca marche pas mal, va voir en magasin tu pourra plus facilement trouver ton bonheur  icon_wink

Peugeot 309 Sx 1.6L

source : alpine 9812 RB
Ampli : Jbl 400w
           Blaupunkt 600w

Sub + caisson clos kenwood 30cm
Hp avant : sony x-plod 13cm
Hp arriere :  enceintes 16.5cm

realisation du coffre en cours

Brian
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 4 août 2005 - #118440 - Re: Installation Haut parleurs

Merci de m'avoir répondu, je vais suivre tes conseils à la lettre. Les autres n'hésiter pas!!!!!!

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 5 août 2005 - #119074 - Re: Installation Haut parleurs

il est sur que pour ce prix la on nepeut pas trop se permetre de critique les sony explod mais ils sont dans l'absolu pas tres bon quand meem (avis perso pas tapper moi icon_redface )

Néanmoins c'est u prix defiant toute concurrance et ceux-ci seront toujours meilleurs que ceux d'origine icon_wink

Ecume les centre autos de ta region il doit encore en ce moment y avoir pas mal d'affaire a réqliser suite au destockage annuel

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

getbuzy
Apprenti pilote

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 6 août 2005 - #119276 - Re: Installation Haut parleurs

oui les xplod sont pas terrible mais bon maleuresement pas les moyens de mettre trop cher pour du 13cm et toutes les critiques ne peuvent etre que benefique  icon_wink

Peugeot 309 Sx 1.6L

source : alpine 9812 RB
Ampli : Jbl 400w
           Blaupunkt 600w

Sub + caisson clos kenwood 30cm
Hp avant : sony x-plod 13cm
Hp arriere :  enceintes 16.5cm

realisation du coffre en cours

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 6 août 2005 - #119307 - Re: Installation Haut parleurs

icon_biggrin

Je pense que si ton budget est trers serré alors en effet tu auras du mal a trouver mieux, pour ce prix je pense qu'il y a pas mieux icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto