Publié le 8 mars 2010 - #1034603 -
Re: espace2 2.1l td malade...
après vérification,le turbo a l'air en bon état (un peu de calamine) mais la wastegate se nettoie t'elle? car si elle ne remplit pas son rôle,je pense que le turbo est géné dans sa montée en pression... si oui comment la nettoyer? j'ai cherché des renseignements concernant le nettoyage du turbo et les avis sont partagés... certains disent "un turbo ca ne se nettoie pas!!!" d'autres le font ou l'ont déja fait...alors que penser?si nettoyage possible avec quoi? car la j'ai lu de tout! nettoyant freins,essence...meme papier de verre!!! (pourquoi pas à la meuleuse...)
Publié le 8 mars 2010 - #1034816 -
concrètement? elle ne bouge pas d'un poil,mais je pense que cela peut venir du mano lui même car quand je met le contact,il monte environ à moitié,et dès que le moteur est en route,il redescend tout en bas et ne bouge plus
Publié le 9 mars 2010 - #1035475 -
bonsoir à tous,après examen un peu plus approfondi du turbo,je me suis rendu compte que le corps était fendu en dessous donc plus étanche du tout donc je suis bon pour le changer à ce propos,y a t'il des précautions à prendre lors du changement de celui ci?