Publié le 5 mars 2010 - #1032407 -
problème de batterie
bonjour, j'ai une Renault gtd l'autre jour mon voyant de batterie s'est allumé et le compte tour ne marchait plus. le lendemain impossible de démarrer. j'ai changé l'alternateur et la batterie ,le compte tour toujours hs, hier je pars et en rentrant rentre feu allumé , je me rend compte que j'ai de moins en moins d'éclairage; ce matin ...plus de batterie. merci de m'expliquer je ne suis pas mécano et j'ai déjà galèré à changer mon alternateur j'en ai un peu ras le c...
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 5 mars 2010 - #1032597 -
Re: problème de batterie
Bonsoir ! Si la voiture ne démarre pas , c'est déjà de trouver la panne ! Changer batterie et alternateur , me parait excessif et apparamment inutile ! Bon courage ! Déjà un petit multimètre entre 10 et 15 euros , ( qui te serviras ultérieurement ) , position , 20V DC , câbles sur COM (noir) V (rouge) ! Tention batterie chargée , 10.5 HS , 12.6V 75 % , neuve 13.2 V ! L'alternateur doit charger environ 2 à 3 volt de plus ! bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 6 mars 2010 - #1033297 -
merci mais je suis electricien et j'ai déja verifier les tensions la panne est trouve c'était l'alternateur qui était hs . merci pour la casse qui me la refourgué ( casse jouaut à laval )
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 7 mars 2010 - #1033612 -
jb53 a écrit:
merci mais je suis electricien et j'ai déja verifier les tensions la panne est trouve c'était l'alternateur qui était hs . merci pour la casse qui me la refourgué ( casse jouaut à laval )
bjr bien mais pour un electricien vos n etes pas au top
Dernière modification par inardd (07-03-2010 10:51:15)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!