Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JOJO21000LC
Nouveau membre

Lieu: bourgogne 
Inscrit le 21 septembre 2009 
Ma voiture Renault Laguna II ESTATE 1.9 DCI 120 PRIVILEGE de 2001 - Diesel
Publié le 5 mars 2010 - #1032393 - avis R21 RX injection

Bonjours,
je désire achetez une renault 21 rx injection, et je voulais savoir se que vous en penser (technique et les probleme connue).
Merci

Renault R21

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 5 mars 2010 - #1032768 - Re: avis R21 RX injection

JOJO21000LC a écrit:

Bonjours,
je désire achetez une renault 21 rx injection, et je voulais savoir se que vous en penser (technique et les probleme connue).
Merci

salut
si la voiture est en bon état, c'est une voiture robuste, elle consomme  un peu par rapport à une mécanique plus moderne

Photo  - avis R21 RX injection
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 7 mars 2010 - #1033501 - Re: avis R21 RX injection

JOJO21000LC a écrit:

Bonjours,
Merci

Bonjour jojo21000lc,

c'était tout simplement une excellent voiture avec très peu de défauts mais beaucoup de qualités: confort, espace, visibilité et performance. Attention, ça mange un peu et il faut éviter de faire trop de ville au risque de voir sa jauge descendre à la vitesse "grand V". Bien regarder les angles de carrosserie sensibles avec l'age à une perforation! Quelques malaises d'éclairage étaient révélés souvent dus à des silent bloc usés.

Sinon RAS pour cette vaillante familiale qui peut fleurter avec des 250000kms! Passion nvvroom

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto