Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

warc-stadium
Membre exclu

Inscrit le 5 mars 2010 
Ma voiturePeugeot 206 1.6 16v Quiksilver 3p 2006 Peugeot 206 1.6 16v Quiksilver 3p 2006
Publié le 5 mars 2010 - #1032375 - Changer la sono de ma 206 pour une bonne qualitée de son

Bonjour tout le monde!!

donc voila, j'aimerai changer les enceintes et l'autoradio de ma 206 quicksilver pour pouvoir avoir un chouette son dans mon habitacle parce que pour l'instant le son n'est vraiment pas terrible. j'ai deja fait des recherches sur le sujet et donc j'ai vu plusieurs choses.

Deja je ne veux pas de sub car trop encombrant. De ce que j'ai lu j'en ai tiré que:

- l'autoradio delivre un certains nombres de watt sur 4 voies (ex: 4x45w)
                                                                                                      - les enceintes font un certains nombres de watt aussi et on des diametres differents et plus ou moins de voies.

Dans tout sa je me perd un peu, je ne sais pas vraiment se qui fait un autoradio,enceintes de qualités. Pouvez vous s'il vous plait m'aider a y voir plus clair.

Merci

Peugeot 206

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 5 mars 2010 - #1032601 - Re: Changer la sono de ma 206 pour une bonne qualitée de son

Bonjours,bonsoire.
Rebienvenue sur le forum. icon_lolicon_lolicon_lol
Le revoilà.
@+.

Photo  - Changer la sono de ma 206 pour  une bonne qualitée de son
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 mars 2010 - #1032604 - Re: Changer la sono de ma 206 pour une bonne qualitée de son

re..beh oui le revoila ..
c pas grave tu conanis la maison monaco.. lui pas encore
il va comprendre...juste une question de temps..
et au pire .. il revisera aussi ce qu'on appelle le spam sur un forum mais on est pas encore la..
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto