Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

docsfred
Conducteur

Inscrit le 18 novembre 2009 
Publié le 5 mars 2010 - #1032315 - vis caché golf 4 manque de compression

bonjour, je viens d'acheter une golf 4 tdi 115 a un particulier et dès le lendemain j'ai eu un problème pour démarrer a froid. étant mécanicien j'ai donc chercher d'où cela pouvait venir et après deux moi n'ayant rien trouver et remplacer quelque pièce j'ai amener la voiture chez volkswagen qui eu ont receler un manque de compression sur un cylindre. j'ai donc appeler mon vendeur qui me dit que la voiture a toujours dormi dans un garage chauffé e que lui n'a jamais eu ce problème auparavant alors que moi le problème est survenue dès le lendemain de l'achat.
je n'ai pas souscrit de protection juridique auprès de mon assurance puis faire intervenir un vis caché et si oui comment dois m'y prendre.
merci.

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 5 mars 2010 - #1032321 - Re: vis caché golf 4 manque de compression

Bonjour
Vu l'âge de la voiture , ce sera dur d'invoquer le VICE caché ; l'achat d'une voiture d'occasion implique la plus grande prudence , surtout concernant les moteurs diesel ; de plus aucun particulier n'est censé être expert en mécanique ; avez-vous fait un essai auparavant et avez-vous constaté le manque de puissance dû à un défaut de compression ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 mars 2010 - #1032325 - Re: vis caché golf 4 manque de compression

bjr
oui golf 4 .. elle a combien de kilometres? car cela joue enromement sur la reconnaissance vice cache comme dit Chari
tiger

De l'entraide vient la solution !

docsfred
Conducteur

Publié le 5 mars 2010 - #1032326 - Re: vis caché golf 4 manque de compression

chari a écrit:

Bonjour