Publié le 5 mars 2010 - #1032276 -
ax diesel 1500 ne demarre plus
Bonjour Mon ax 1500 de 1995 ne démarre plus. le démarreur entraine bien le moteur. J'ai vérifié arrivée gas oil sur pompe ok. j'ai enlevé ressort et piston sur electro vanne pour ètre sur que le carburant entre dans la pompe. J'ai démonté les sorties de pompe vers injecteurs.Après action sur le démarreur rien ne sort.Je precise qu'auparavant j'avais actionné la pompe a main. Précision importante: suite à une fuite de gas oil sur le support de filtre , j'ai supprimé celui-ci.J'ai roulé près de six mois comme ça.Il y a une semaine je suis tombé en panne de gas oil.Tout est redevenu normal.Deux jours après, impossible de la faire repartir. Pouvez-vous solutionner mon problème ? Salutations jmc
Publié le 7 mars 2010 - #1033693 -
Re: ax diesel 1500 ne demarre plus
Bonjour Je vais changer la pompe à injection sur mon AX diesel 1500 de 1995.Pouvez vous me donner quelques informations, concernant le calage du volant moteur et de l'arbre à cames. Autre information svp: en plus de l'alimentation de l'electro vanne , à l'arrière de la pompe se trouve une autre alimentation qui entre dans celle-ci ( a quoi correspond cette alimentation ) Puis je monter une pompe n'ayant pas ce dispositif ? Je vous remercie d'avance de vos informations. salutations JMC