Hors ligne Lieu: bruxelles
Inscrit le 1 mars 2010
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 RTE 1999
Publié le 5 mars 2010 - #1032258 -
Audi A3 Tdi
bonjour j'ai le même probleme avec mon AUDI quand j'accélere 1 , 2 je ne sens pas quelle avance , je la sens trés lourde . quelqun pourait m'aider merci
Publié le 4 avril 2010 - #1053104 -
Re: Audi A3 Tdi
bjr, j'ai eu un pb similaire, à l'époque j'avais une astra tdi 16v, elle était lourde et n'avançait pas, j'y connais rien mais ça venait d'un régulateur d'air dans le turbo ou qqchose comme çà, ça été réglé et ça n'a pas coûté cher...mais je n'ai plus la même voiture aujourd'hui
ton pb est peut-être différent mais bonne chance quand même
Publié le 10 novembre 2010 - #1180715 -
Re: Audi A3 Tdi
bonjour a toi, jai une audi a3 130ch de 2002 et jai eu le meme pb que toi! tout dabord a tu un voyant en forme de queu de cochon orange qui sallume sur ton compteur? si oui est ce que quand tu eteint ta voiture et tu la redemarre au debut elle accelere bien et ensuite sa refet parreil ?
Il y'a 3 probleme a ce pb :
-le 1er soit tu va chez un garagiste qui te fais un néttoyage turbo car il et encrassé. -soit tu va chez audi la faire passer a la valise et eux vont te dire comme a chaque fois car il veulent se faire du fric qu'il faut changer carrément le turbo (1000€minimum) (alors quand générale un simple néttoyage suffit) -soit c'est un probleme d'injection ou de durite ou quelques chose dans ce genre.
Pour ma pars sa c'est régler tout seul : je n'est pas pris ma voiture pendant 1semaine, et quand je les repris et que je les démarrer plus de voyant plus rien mais pars précotion je met un néttoyant injecteur diesel(en vente dans tous les commerce rayon auto) tous les 4 a 5 pleins depuis 1an, et je la pousse en 3eme a 110environ de temps en temps pour pas que le turbo sencrasse et depuis plus aucun probleme.
quand tu démarre ta voiture tous les matin ou a chaque déplacement surtout en hiver attend bien que laiguille de préchauffage d'huile soit bien a 90 ou un petit peux en dessous car je rapelle que c'est pas très bon de démarré une tdi puis direct partir au boulot sans la faire un petit peux chauffer sur place (cest comme si tu te lever de ton lit puis directe tu va courir un spreet sans thabiller et déjeuner, ton corps va pas aimé et ton coeur va battre tres fort car il a pas été préparé) la c'est un peux parreil ! bon courage a plus