Hors ligne Inscrit le 14 octobre 2008
Publié le 5 mars 2010 - #1032226 -
bruit suspect a l'avant r19
bonjour je possède une renault 19 et j'entend un bruit quand je passe dans un trou ou une bosse, sachant que j'ai changé mes deux roulements à l'avant et qu'il ya le roulement gauche qui refait du bruit de quoi celà peux venir ? Dernièrement j'ai changé mes deux pneus avec l'équilibrage et le parallélisme car ele 'bouffé" le pneu d'un coté. pourrez vous m'éclaircir svp
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 5 mars 2010 - #1032233 -
Re: bruit suspect a l'avant r19
hanscotte a écrit:
bonjour je possède une renault 19 et j'entend un bruit quand je passe dans un trou ou une bosse, sachant que j'ai changé mes deux roulements à l'avant et qu'il ya le roulement gauche qui refait du bruit de quoi celà peux venir ? Dernièrement j'ai changé mes deux pneus avec l'équilibrage et le parallélisme car ele 'bouffé" le pneu d'un coté. pourrez vous m'éclaircir svp
bjr voir les rotules, les silents blocs de barre stabilisatrice mais pour le roulement changé qui fait du bruit,ou mauvais montage,ou ce n est pas lui description du bruit ?
Dernière modification par inardd (05-03-2010 11:00:09)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 14 octobre 2008
Publié le 5 mars 2010 - #1032261 -
Re: bruit suspect a l'avant r19
bonjour pour le roulement il a etais changé dans une grande entreprise de mécanique industrielle donc je pense pas que cela vienne de sa et sa refait le meme bruit avec que je changer les roulement donc j'en déduit que sa vien du roulement