Hors ligne Inscrit le 13 juillet 2005
Publié le 5 mars 2010 - #1032199 -
Branchement Faisceau attelage Mercedes 190
Bonjour, J'au installé un attelage d'occasion sur ma vieille 190, pas de souci pour la partie mécanique, mais je me retrouve avec plusieurs fils, j'ai trouvé le code des couleurs sur le forum, mais je ne sais pas comment raccorder les fils. Le vendeur m'a dit que c'était sur le feu arrière gauche, sans autres précisions. Il faut souder ? Merci de vos conseils:)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 mars 2010 - #1032203 -
Re: Branchement Faisceau attelage Mercedes 190
bjr si vou sn'avez plus le connecteur a inserer entre le fue et son ocnnecteur d'origine il faut biricoler comme a l'ancien temps..
souder c jamais le top en automobile meme si cela fonctionne passez dnas un centre auto pour achetere des cosses de raccordement dites rapides ce sont des cosses qui ont des pointes a l'interieur quand vous les fermez sur un fil vous percez son isolant et ainsi etablissez le contact ca evite de couper ou souder tiger
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 5 mars 2010 - #1032751 -
Re: Branchement Faisceau attelage Mercedes 190
Bonjour, Ces cosses rapide celle que je connait sont bleu. J'ai fais un croquis voir si il passe.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.