1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

GREG3
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 4 mars 2010 - #1032061 - bjr a tous

bjr a tous voila g une seat leon 1.4 75 ch et aquand je met ma marche arriere elle fai un bruit  uniquement la marche arriere. mnt g un autre probleme quand j arrive pratiquement avant ma reserve j appui sur ma pedale d accelerateur g plus rien c a dire que les aiguille reviennne a zero .on dirai que mon moteur ce coupe  ca le fai pendant 30 sec et puis la oiture et repartit dans c tour . esque qql peut t il m aider svp  merci bcp pour vos reponse .

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 5 mars 2010 - #1032095 - Re: bjr a tous

GREG3 a écrit:

bjr a tous voila g une seat leon 1.4 75 ch et aquand je met ma marche arriere elle fai un bruit  uniquement la marche arriere. mnt g un autre probleme quand j arrive pratiquement avant ma reserve j appui sur ma pedale d accelerateur g plus rien c a dire que les aiguille reviennne a zero .on dirai que mon moteur ce coupe  ca le fai pendant 30 sec et puis la oiture et repartit dans c tour . esque qql peut t il m aider svp  merci bcp pour vos reponse .

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - bjr  a tous

Photo  - bjr  a tous

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto