Ma voiture Audi A3 1.9 TDi130 Ambiente BV6 3p 2001
Publié le 4 mars 2010 - #1032015 -
problème voiture qui ne démarre plus!
bonjour
j'aurais besoin de votre aide,j'ai une golf3 gtd j'étais entrain de rouler puis la voiture a donner des a coup comme si elle a avait plus de gasoil ,elle a fini par caler sur la route alors j'ai retrogradé en deuxieme elle a redemarrer pour s'arreter definitivement 1OO metre plus loin.Je precise que j'avais du gasoil.J'ai attendu quelque minute puis j'ai mit le contact elle a demarrer et 10 seconde apres le moteur se coupe j'ai effectué 2,3 fois et la je n'ai plus de batterie!quel galere si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Hors ligne Lieu: deville les roen
Inscrit le 4 mars 2010
Publié le 4 mars 2010 - #1032045 -
Re: problème voiture qui ne démarre plus!
salut ;dans un premier temps ta batterie est peut etre un peu faiblarde;mais ce n'est pas le probleme ; mais essai de changer ton filtre a gazoil ca peut etre la panne
Publié le 4 mars 2010 - #1032057 -
Ton filtre à gasoil doit être encrassé , change le toutes les 2 vidanges sinon vérifie les durites d'arivée de carburant , si tu pense que tu consome beaucoup plus tu as peut être une fuite (même petite elle peut provoquer une prise d'air ) sinon ça peut aussi venir de l'allumage mais je ne pense pas car tu n'arriverais certainement pas à démarer.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
Publié le 6 mars 2010 - #1033354 -
Bonjour a tous
le filtre a gasoil est tout neuf ainsi que les durites,mais ce matin j'ai remarqué que je n'avais plus de liquide de refroidissement est-ce que la panne pourrait venir de ça?merci a tous
Ma voiture Volkswagen Passat 1.9 TDi110 Confort 1998
Publié le 7 mars 2010 - #1033580 -
si ton moteur etait en surchauffe c normal qu il faiblisse et s arrete et en attendant quelque minute qu elle refroidisse elle peut redremarrer ta panne peut pourrait venir de l abs de liquide de refroidissement.verifie si ton joind de culasse n est pas mort ou si t as pas une fuite d eau quelque par
Publié le 7 mars 2010 - #1033645 -
j'ai remis du liquide de refroidissement et puis elle a demarré normalement.J'ai remarqué des traces de liquide mais je n'arrive pas a savoir d'ou elle peut venir.J'ai cherché un peu partout mais en vain.