Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aurelly06
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 4 mars 2010 - #1031985 - probléme d'embrayage!!help svp

Bonsoir,voila gros soucis avec mon embrayage,ce week-end end je fais par nécessité 250 bornes tout va bien et peu avant le retour j'entends un bruit a l'avant gauche pas normal et pas très rassurant pour tout dire,je fais les 250 borne du retour pas très confiante j'avoue,et en parle a mon beau pére qui s'i connait,il va pour la démarrer passe la marche arrière et voila un gros bruit et l'embrayage qui lâche.sur mon parking :s
je ne souhaite pas la faire remorquer car on peu me la tracter car elle n'est pas dans la capacité de rouler :s
  je voudrais savoir si chez nauroto ils font ce genre de réparation,car jai vu qu'avec la carte on peu bénéficier d'un paiement en 10 fois sans frais.
et quel serais le prix environ de cette prestation d'après vous?
merci de m éclairer au plus vite je dois déménager bientôt ,il faut impérativement que je répare ma voiture au plus vite!!
merci

Peugeot 206 1.1 de 2002

micyona
Conducteur

Lieu: deville les roen 
Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 4 mars 2010 - #1032053 - Re: probléme d'embrayage!!help svp

salut je suis de rouen mais pour ta 206 meme chez norauto l'embrayage complet vaut en moyenne 150  euros sur oscaro mais dans les garages comptes plus de 200 ca c'est le prix de la piece ;apres ca compte vidange et demontage boite de vitesses ;puis embrayage et meme chose pour le remontage c'est a dire pour moi par experience car deja effectue sur pleins de modeles de voitures des embrayages 3 heures en garage voir 4 h plus huile de boite qu'il te remettrons et te facturons a prix fort pour le tout ;tu en aura pas loin des 400 euros au bas mots ;t'es d'ou
a plus

aurelly06
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 4 mars 2010 - #1032065 - Re: probléme d'embrayage!!help svp

je suis de nice,chez naurauto ils font ce genre de réparation?

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 5 mars 2010 - #1032156 - Re: probléme d'embrayage!!help svp

Message supprime

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 5 mars 2010 - #1032210 - Re: probléme d'embrayage!!help svp

bonjour
vérifie d'abord le cable de commande en appuyant sur la pédale, tu dois voir la fourchette d'embrayage bouger, sinon le probléme vient du cable ou du systéme de rattrapage automatique, situé dans le cable. Ca produit aussi un claquement quand ça lache

ff21
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 novembre 2009 
Publié le 5 mars 2010 - #1032263 - Re: probléme d'embrayage!!help svp

bonjour
oui verifier le cable quand ça lache ça fait un beau bruit
Et suivre ce cable jusqu'a la fourchette d'embrayage pour voir si rien n'est cassé
ta voiture a combien de km?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto