Publié le 4 mars 2010 - #1031942 -
Fermeture centralisée HS et clé indisponible chez Renault ? Espace 3
Bonsoir, Notre Espace phase 3 de 2002 a un problème de fermeture centralisée. La clé fait correctement démarrer la voiture, mais la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Le voyant de la clé s'allume (évidemment nous avons changé les piles ...). On pense que ça vient de la clé (mais est-ce certain ???), donc on est allé chez le concessionnaire en commander une nouvelle (pas donnée, dans les 200€ avec la réinitialisation je crois), mais là, surprise : ils l'ont commandée à la maison mère, et nous disent que ... la clé ne se fait plus ! Est-ce que quelqu'un a des infos ou des conseils ? Comment s'en sortir ? Par avance, merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et un grand merci à ceux qui pourraient répondre !
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 mars 2010 - #1031974 -
Re: Fermeture centralisée HS et clé indisponible chez Renault ? Espace 3
bjr bah deja il faudrait faire un diag sur le voiture pour savoir si c vraziment la clef !! d'ailleurs vous devriez en avoir une 2eme cela a ete fait? tiger
Publié le 14 avril 2010 - #1059520 -
la solution la plus economique serait de faire poser une alarme avec 2 telecomande et si vous navez pas envie d'avoir loption alarme vous ne brancher que la partie centralise ca marcheras tres bien bon courage
Dernière modification par jokermp1 (14-04-2010 19:03:36)
Publié le 18 août 2010 - #1131201 -
Je suis dans le même cas. trop vieille votre espace 3 me dit le concessionnaire Renault à Paris Raspail. Allez voir dans le 12 ème chez les chinois. Avez-vous trouver une solution? Merci pour votre réponse.. Denis PERROUT denis.perrout@free.fr