1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jer28
Conducteur

Inscrit le 2 mars 2010 
Ma voiture Peugeot 406 2.2 HDi136 ST Sport 2001
Publié le 4 mars 2010 - #1031886 - bonsoir a tousse ma 406 hdi 136 cv broute jusqu'a 2000tr et repart ?

bonsoir ma 406 broute a froid jusqu'a 2000tr et repart impécale? j'ai changer ma poulie damper et en tendan le galet j'ai crus que j'avai casser l'écrou en rentren du boulot j'ai regarder cette ecrou qui étais compléteùment dévisser ?il n'étai pas casser juste un pas invercer je l'ai resserer et le l'endemein elle c'est mise a brouter?en desseran la poulie damper j'ai peu etre décaler la distribution?ce soir j'ai fai quelque éssai en décalent quelque dents rien est ce la pompe haute pression?

Peugeot 406 .2,2 hdi 136 cv de 2001

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 4 mars 2010 - #1031921 - Re: bonsoir a tousse ma 406 hdi 136 cv broute jusqu'a 2000tr et repart ?

jer28 a écrit:

bonsoir ma 406 broute a froid jusqu'a 2000tr et repart impécale? j'ai changer ma poulie damper et en tendan le galet j'ai crus que j'avai casser l'écrou en rentren du boulot j'ai regarder cette ecrou qui étais compléteùment dévisser ?il n'étai pas casser juste un pas invercer je l'ai resserer et le l'endemein elle c'est mise a brouter?en desseran la poulie damper j'ai peu etre décaler la distribution?ce soir j'ai fai quelque éssai en décalent quelque dents rien est ce la pompe haute pression?

salut
il y a des repère pour caler la distri, par contre pour la pompe ça ne changera rien, c'est pas comme pour une pompe classique
il y a comme une électrovanne ( actuateur ) avec 2 vis sur la pompe, faut voir si son petit joint torique sur l'axe n'est pas déformé ou coupé

Photo  - bonsoir a tousse ma 406 hdi 136 cv broute jusqu'a 2000tr et repart ?
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto