Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2007
Publié le 4 mars 2010 - #1031843 -
Pb suite a changement courroie distribution
Bonjour, J'ai fait changer la courroie de distribution, le kit accessoires ainsi que la pompe a eau sur ma 206. Depuis j'ai un bruit de courroie en bas régime et lorsque je braque les roues. Et depuis ce matin j'ai le voyant moteur qui s'allume. Pourriez vous me dire ce que cela peut etre et ou ce trouve la courroie d'accessoires car je pense que ca vient de là!
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 4 mars 2010 - #1031853 -
Re: Pb suite a changement courroie distribution
bonjour effectivement cela ressemble a un probleme de courroie accessoire c'est la courroie qui entraine ton alternateur elle a des nervures comme ceci
Publié le 4 mars 2010 - #1031887 -
j'ai la revue technique mais il n'y a rien sur la courroie d'accessoires et je ne sais pas ou elle se trouve je n'arrive pas a la voir quand j' ouvre le capot et j'ai pas vraiment envie de demonter tous les caches plastiques pour la trouver, quelqu'un peu m'orienter?
Publié le 5 mars 2010 - #1032165 -
Bizarre, car la courroie d'accessoires, si c'est celle que tu me dit est bien en place et a l'air bien tendu!! Je crois que je vais etre obliger de me rendre dans un garage.
Est ce que je peux rouler avec le voyant moteur allumer orange?
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2009
Publié le 6 mars 2010 - #1032808 -
bonjour,tu detail,que lorque tu braque les roues tu as un bruit de courroie pour toi,mais quand ententu ce bruit est-ce que tu es les roues braquées à font ou pas ou seulement à chaque braquage même léger,si c'est à font que tu entend le bruit c'est peut-être la pompe d'assistance hydrlique qui pourrais faire ce bruit(manque d'huile),sinon ta courroie d'accessoire qui patine,j'espere que celà pourra t'aider A+
Publié le 7 mars 2010 - #1033708 -
Merci pour ta reponse! mais c'est bon, la courroie d'accessoire a mal été monté , elle passe pas comme elle devrais je dois donc faire une déclaration a mon assurance afin de faire reparer la voiture, la suite lundi on verra!!
Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2008
Ma voiture Peugeot 806 ST de 1995 - Diesel
Publié le 7 mars 2010 - #1033863 -
bonjour,avant de faire une declaration,va simplement voir le garage qui a fait le montage et expliques leur que la courroie est mal monté,normalement ils te ferons cela sans probleme
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 7 mars 2010 - #1033912 -
cervane a écrit:
Merci pour ta reponse! mais c'est bon, la courroie d'accessoire a mal été monté , elle passe pas comme elle devrais je dois donc faire une déclaration a mon assurance afin de faire reparer la voiture, la suite lundi on verra!!
bsr comme dit par ducati voir le garage. declaration à l assurance pour une courroie!!!!!!!!!! l auto risque de rester dans votre garage pendant lontgtemps
Dernière modification par inardd (07-03-2010 17:31:58)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!