je possede une safrane 2.5 essence de 1998 qui a 100000kms quelqu un peut il me dire quand dois je changer ma courroie de distribution
slt quand les regles de politesse seront respecté!
Dernière modification par albator01 (04-03-2010 19:01:46)
bonsoirne connaissant pas bien les convenances sur internet,,j attends d etre initie,de toutes facons je remercie evidemment toutes personnes qui prends du temps pour me repondre
bonsoirelle aurait déjà du être faite depuis longtempsc'est 120 000 kms ou 5 ans , le premier des 2 étant atteint , elle est a fairea bientôt
albator01 a écrit:slt quand les regles de politesse seront respecté!
bonne réonce!
réponse'( pardon)
jer28 a écrit:réponse'( pardon)
bsrfaire une reponse comme celle-la apres 5 messages c'est aussi ---------------------------je ne dit rien de plus
torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:réponse'( pardon)bsrfaire une reponse comme celle-la apres 5 messages c'est aussi ---------------------------je ne dit rien de plus
c pas méchant?
jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:réponse'( pardon)bsrfaire une reponse comme celle-la apres 5 messages c'est aussi ---------------------------je ne dit rien de plusc pas méchant?
renon mais inutile
torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:bsrfaire une reponse comme celle-la apres 5 messages c'est aussi ---------------------------je ne dit rien de plusc pas méchant?renon mais inutile
jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:bsrfaire une reponse comme celle-la apres 5 messages c'est aussi ---------------------------je ne dit rien de plusc pas méchant?
torpedo56 a écrit:bsrfaire une reponse comme celle-la apres 5 messages c'est aussi ---------------------------je ne dit rien de plus
la politesse n'est pas inutile!basta
jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:c pas méchant?renon mais inutilela politesse n'est pas inutile!basta
torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:c pas méchant?renon mais inutile
jer28 a écrit:c pas méchant?
si tu lisais bien depuis le debut avant de repondre comme un c--tu aurais vu sont second messageou la la politesse est respectee
torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:renon mais inutilela politesse n'est pas inutile!bastasi tu lisais bien depuis le debut avant de repondre comme un c--tu aurais vu sont second messageou la la politesse est respectee
jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:renon mais inutilela politesse n'est pas inutile!basta
torpedo56 a écrit:renon mais inutile
merci!!
jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:la politesse n'est pas inutile!bastasi tu lisais bien depuis le debut avant de repondre comme un c--tu aurais vu sont second messageou la la politesse est respecteemerci!!
torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:la politesse n'est pas inutile!bastasi tu lisais bien depuis le debut avant de repondre comme un c--tu aurais vu sont second messageou la la politesse est respectee
jer28 a écrit:la politesse n'est pas inutile!basta
requand ont veux etre respecte ont respecte les autresmeme en virtuel
torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:si tu lisais bien depuis le debut avant de repondre comme un c--tu aurais vu sont second messageou la la politesse est respecteemerci!!requand ont veux etre respecte ont respecte les autresmeme en virtuel
jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:si tu lisais bien depuis le debut avant de repondre comme un c--tu aurais vu sont second messageou la la politesse est respecteemerci!!
torpedo56 a écrit:si tu lisais bien depuis le debut avant de repondre comme un c--tu aurais vu sont second messageou la la politesse est respectee
tu m'oublie1sur20
jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:merci!!requand ont veux etre respecte ont respecte les autresmeme en virtueltu m'oublie1sur20
torpedo56 a écrit:jer28 a écrit:merci!!requand ont veux etre respecte ont respecte les autresmeme en virtuel
jer28 a écrit:merci!!
repas surton arrogance me geneet ton irrespect aussi
BONSOIR
Il faut que je fasse le ménage ?
pierrev2v a écrit:BONSOIR jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:requand ont veux etre respecte ont respecte les autresmeme en virtueltu m'oublie1sur20Il faut que je fasse le ménage ?
jer28 a écrit:torpedo56 a écrit:requand ont veux etre respecte ont respecte les autresmeme en virtueltu m'oublie1sur20
torpedo56 a écrit:requand ont veux etre respecte ont respecte les autresmeme en virtuel
je n'ai pas tout compris pour moi c'est stop!merci d'avance