Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tonio2bx
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116462 - perte de puissance golf3 tdi (distribution)

Bonjour,

j'ai une golf3 gt tdi 110ch de 97 avec 130 000km et j'ai casser la distribution,j'ai ete obliger de changer les 8 soupapes+les 8 guides depuis j'ai tout remonter elle demarre tres bien mais j'ai une grosse perte de puissance elle se bloque au alentour de 120 130km et ne monte pas bien dans les tour et j'ai le voyant de prechauffage qui reste allumer et clignotte qunlqun aurai t'il une idee d'ou cela pourrai venir?merci d'avance.

Volkswagen Golf

Gredin
Pilote confirmé

Inscrit le 26 juillet 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116622 - Re: perte de puissance golf3 tdi (distribution)

as tu bien recaler ta distribution?
tes pistons ont ils été abimés?
pour le préchauffage vérifie que tu n'as oublier aucun branchement as tu des problemes de prechauffage ou probleme pour demarrer a froid a+
rep par mail ou autre
a+ icon_razz

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

tonio2bx
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116735 - Re: perte de puissance golf3 tdi (distribution)

deja merci pour ta reponse,

la distri est parfaitement bien recaler,les piston ne sont pas abimes et tout est bien brancher,par contre je pense peut etre au debimetre car q'il soit brancher ou pas cela ne change rien?quand pense tu?merci

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 1 août 2005 - #116765 - Re: perte de puissance golf3 tdi (distribution)

pour ton voyant de prechauffe regarde tes contacteur de porte si il fonctionne je sai sa parai bizar mai pour la prechauffe instantaner sai brancher sur les contacteur de porte quand tu ouvre ta porte sa chauffe tes bougies ( ss reserve que le systeme n'ai pas changer)

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

tonio2bx
Apprenti conducteur

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116785 - Re: perte de puissance golf3 tdi (distribution)

je pe regarder mais tu pense que ca viendrer de la aussi pour l aperte de puissance?j'ai apeler vw ce matin il m'on dit pe tetre calage de distri mais elle est parfaitement bien caler et sur le manuel il dise probleme de distribution ca metonne.et tu pense que ca na rien avoir avec ce debimetre?car meme debrancher ca ne change rien.merci pour vos reponses icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto