Publié le 3 août 2005 - #117668 -
Re: Avis sur sub+caisson
bonjour a toi getbuzy
je te conseil de prendre le JBL GTO 1200B avec ton ampli GTO 2000 c'est bien equilibre en puissance rms. si tu achete le caisson VELOCITY le sub il fait 400w rms,ton ampli jbl ou blaupunkt il son passé puissance.
si tu peut acheter sur internet regarde le prix chez
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 5 août 2005 - #119080 -
Alors je vais me faire tapper sur les doights mais j'ai pas tous lus (pas le temps en ce moment)
Je risque donc d'etre bref inpartiate et mes propos mal interprété (tanpis )
Mon avis
Entre vélocity et gto je vente vélocity (pas extraoridinaire non plus mais plus sympa que les sub gto qui de plus sont fournis avec un caisson qui est une vrai merde) les amplis gta flash comme les gto ne sont pas vraiment nonplus des foudre de guerre et sont vraiment mou (mais faut avouer pas chere du tout) entres ces deux la je en saurais lequel choisir (sans doute une petite préférence quand meempour le gto mais bon :rolleyes: )
Publié le 6 août 2005 - #119277 -
de toute facon je chercher juste un avis, mais bon pour mes pauvres moyens je ne peux pas mettre beaucoup de son donc je me limite a ma limite porte feuille lol
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 6 août 2005 - #119308 -
de toute facon je chercher juste un avis, mais bon pour mes pauvres moyens je ne peux pas mettre beaucoup de son donc je me limite a ma limite porte feuille lol
merci de ton avis
Attention car je suis exprimé un peut rapidement j'ai pas dit que c'était de la merde C'est correct mais pas extra voila
Enfin en tout cas tu aura de quoi te faire plaisir avec ca