Publié le 4 mars 2010 - #1031625 -
pas de démarrage pour un renault traffic 2001 1,9 dci
bonjour, voilà j'y connais pas grand chose dans la mécanique, j'ai un problème j' n'arrive plus à démarrer mon traffic 1,9dci 80cv, tout se passe bien quand je tourne la clef, préchauffage ok, batterie ok, il y a du bruit mais le moteur veut pas s'amorcer ? alors je me demandais si ça pouvait venir de la masse de ma boite de vitesse qui est déconnecté ou bien si ça viendrais plutot d'un problème d'injection, ou peut etre même d'arriver de gazoil ? alors si quelqu'un peut m'aider ça serait trés gentil, merci de votre compréhension !!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 mars 2010 - #1031629 -
Re: pas de démarrage pour un renault traffic 2001 1,9 dci
bjr est ce que le demarreur tourne normalement? c quoi cete tresse debranchee??? car si le demarreur tourne pas normalement c de la que ca vient ! tiger
Publié le 4 mars 2010 - #1031910 -
bonsoir, ouais le démarreur tourne normalement, pour la tresse c'est au controle technique, on m'a dit que la masse était en pendant, du coup le gars m'avait dis que j'aurais pu avoir quelques problèmes avec des voyants qui s'allument pour rien, ou la voiture qui démarre pas !! demain matin je regardes ça de plus prés, on verra mais si vous voyez quelques choses hésitez pas à me le dire !! merci !!
Publié le 12 mai 2010 - #1075709 -
bonsoir , j ai le meme probleme avec un trafic dci 140 essaye de mettre du start pilote dans la boite a air , apres le filtre ( demonte la grosse durite et vaporise une seconde le produit dedans , si il démarre c est que tu as un probleme d injecteur , pour ma part c est bien ça ! ça m a permis de savoir d ou venait le probleme . salutations , si tu as besoin tel au 06******8 salutation