Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicolanox
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 4 mars 2010 - #1031608 - avis contravention, "erreur" immatriculation

bonjour,
je viens de recevoir un avis de contravention, seulement l'immatriculation ne correpsond pas à ma voiture dont j'ai fais l'aquisition il y a qques semaines, mais à à l'ancien numéro d'immatriculation.
je pense que au moment de l'infraction, le véhicule était encore sous l'ancien numéro.
j'imagine que je n'ai pas de recours pour échapper au paiement ?
merci

Bullson
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2010 
Publié le 5 mars 2010 - #1032217 - Re: avis contravention, "erreur" immatriculation

il y a bien evidement un recours si le PV est antérieur a la date d'achat du véhicule.
ce qui impliquerai l'ancien proprio.
Si le pv a été établie entre la date d'achat et le changement d'immat tu es bon pour  payer, a moin que le N° figurant sur le PV ne corresponde pas a l'ancien N°.

nicolanox
Nouveau membre

Inscrit le 4 mars 2010 
Publié le 5 mars 2010 - #1032229 - Re: avis contravention, "erreur" immatriculation

merci pour la rapidité de réponse, je crois bien que je vais devoir payer, car ça c'est passé juste aprés l'achat, encore meci.

mwen
Nouveau membre

Inscrit le 25 juin 2010 
Publié le 25 juin 2010 - #1101436 - Re: avis contravention, "erreur" immatriculation

Bonjour. Je suis dans le même cas. Cependant, j'ai reçu l'avis de contravention avec l'ancien numéro d'immatriculation (qui correspond à celui qui figurait sur la voiture au moment de l'infraction) mais depuis la contravention, j'ai changer mes plaques. Le numéro est donc nouveau alors que la contravention mentionne l'ancien.
Je rappel que la voiture était déjà en ma possession.
Y a t-il recours ?
Merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto