Publié le 4 mars 2010 - #1031361 -
mon chrysler voyager 97 ne demarre plus
bonjour as tous gros probleme sur mon voyager 97 . je debraye met le contact tous ok sur tableau de bord et rien il ne demare pas pas de bruit rien par contre quand on me tire pas de bleme il demmare comment voir si s'est le contacteur de la pedale embreyage merci as tous en plus je viens de me mettre as mon compte je suis ruiné et je doit partir bosser .
En ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 4 mars 2010 - #1031362 -
Re: mon chrysler voyager 97 ne demarre plus
salut regarde sur le démarreur,le fil d'exitation est certainement sorti de la fiche le démarreur est a l'arriere du moteur,il faut regarder par en dessous
En ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 4 mars 2010 - #1031373 -
la couleur du fil est rouge/noir je crois,il ni a que deux fil,un gros rouge fixé avec un écrou et le fil d'exitation fixé avec une fiche et le démarreur se trouve a l'arriere du moteur,il faut se coucher sous le véhicule
Publié le 6 avril 2010 - #1054224 -
bonjours je me joints a vous car moi aussi gros souci j ai eu ya quelque jour probleme dalarme debrancher et rebrancher batterie j usqu a la tout va bien mais au moment ou j ai voulu le demarrer quand je tourne la cle tout s allume mais aucun bruits pas de moteur comment puis je faire s est un chrysler annee 97 voyager g diesel merci pour votre reponse