1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lau33
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1031132 - PV sur stationnement autorisé

Bonsoir,

Voila mon véhicule était stationné sur une place autorisée mais je suis partie une semaine en vacances.
Pendant mon absence le propriétaire de l'immeuble devant lequel j'étais garée a décidé de faire des travaux.
Il a donc fait installer un panneau de chantier à la date du vendredi 26/02 ainsi que des barrières autour des emplacements se situant devant chez lui avec l'autorisation de la mairie.
Je suis rentrée de vacances le dimanche 28/02 au soir et quand j'ai voulu récupérer mon véhicule le lundi 01/03 après midi, il avait été embarqué par la fourrière auquel s'est ajouté une contravention de 35 euros.

Est ce que j'ai des chances que ma contestation soit acceptée vu la situation et les dates?
et est ce que si c'est refusé mon amende va être majorée?
avez vous des conseils?

merci

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 3 mars 2010 - #1031162 - Re: PV sur stationnement autorisé

bonsoir vous pouvez toujours contester..mais pour quel motif?

lorsque l'OMP rejettera votre requête, il vous demandera juste de payer rapidement votre pv.
Ca n'est que si vous traînez des pieds ou re-contestiez (forcément devant un juge cette fois) que vous pourriez avoir un tarif plus élevé.

Rappel:

Article L417-1 CR
Les véhicules laissés en stationnement en un même point de la voie publique ou de ses dépendances pendant une durée excédant sept jours consécutifs peuvent être mis en fourrière.

test de signature

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto