Publié le 3 mars 2010 - #1031032 -
Changer les enceintes et autoradio de ma 206 pour avoir un bon son
Bonjour tout le monde!!
donc voila, j'aimerai changer les enceintes et l'autoradio de ma 206 quicksilver pour pouvoir avoir un chouette son dans mon habitacle parce que pour l'instant le son n'est vraiment pas terrible. j'ai deja fait des recherches sur le sujet et donc j'ai vu plusieurs choses.
Deja je ne veux pas de sub car trop encombrant. De ce que j'ai lu j'en ai tiré que:
- l'autoradio delivre un certains nombres de watt sur 4 voies (ex: 4x45w) - les enceintes font un certains nombres de watt aussi et on des diametres differents et plus ou moins de voies.
Dans tout sa je me perd un peu, je ne sais pas vraiment se qui fait un autoradio,enceintes de qualités. Pouvez vous s'il vous plait m'aider a y voir plus clair.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 4 mars 2010 - #1031398 -
Re: Changer les enceintes et autoradio de ma 206 pour avoir un bon son
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Il faut choisir son auto-radio,ses HP selon la place dont on dispose dans la voiture. Chaque véhicule dispose d'emplacements bien définis. Après c'est une question d'oreille et de moyens. @+.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 mars 2010 - #1031884 -
Bjr attention warc si vous souahitez rester encore parmi nous va falloir changer de ton !! en fait des la 1ere reponse monaco vous avez tout dit ou presque ! Alors l'inutile... c plutot votre dialogue puisque vous comprenez pas Alors du respect meme si vou sy connaissez rien c pas la peine de croire que les autres n'y connaissent rien ..
Alors en resume Tout depend de la taille dispo dnas votre voiture du budget possible et du feeling apres pour le modele autoradio dnasune marque choisie allez deja trainer dnas des auditorium de centre autos ou autres poru vous donner une idee.. et surtotu regardez la taille de vos emplacemements! tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 mars 2010 - #1032300 -
re.. et voial idem que dnas le sujet en discussion general mr est le roi ici donc MR cva faire un tour ailleurs suffit de perdre du temps avec les pedants tiger
Publié le 28 juillet 2010 - #1121038 -
je soutient totalement warc la dessus!!!toi est ton forum pourri ne servez complètement a rien!!il te demande des caractéristiques technique pour savoir quoi mettre dans ca 206!il ta pas demander de lui dire que faut bien regarder la taille,ni que ca dépent du prix! banane