1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

benetana
Nouveau membre

Inscrit le 3 mars 2010 
Publié le 3 mars 2010 - #1031001 - probleme defaillance boite auto et defaille injection sur velsatis 3ld

bonjour a tous,

voila j'ai un probleme avec ma velsatis 3ldv6 de 2002 que j'ai acheter a un particulier il y a 3 semaines

je roulais et j'ai du mettre les gaz pour doubler sur l'autoroute et la la voiture a couper en pleine acceleration et le voyant avec la petit voix me dit default injection consulter un representant renault je m'arrete je coupe le contacte je retire la carte j'attend 5 min et je redemare plus de probleme je reprend ma route et quelque kilometres plus loins un acoup baisse de regime la voiture ralentis toutes seul et le voyant avec la petites voix me dit defaillance bva consulter un represantant renault je m'arrete coupe tout et attend je redemarre et je suis repartis comme si de rien n'etait
et la ce matin rebelote que faire mon mecano ne comprend pas je doit la bruler ?????

Renault Vel Satis 3ldci v6 de 2002

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 3 mars 2010 - #1031007 - Re: probleme defaillance boite auto et defaille injection sur velsatis 3ld

bsr
pas le top
voir cela
Défaillance Injection sur Vel Satis

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto