Publié le 3 mars 2010 - #1030986 -
probleme de puissance
j ai une rover 620 di qui roule tres bien.sauf que je ne peux plus depasser les 100 km.en effet je rentre de la montagne et dans les cotes la voiture n a plus de puissance .j ai donner ma rover a rover (porte d asnieres) pour un diagnostic .ces derniers m ont diagnostique ; le debimetre et une durite . j ai donc fait ces travaux .(dans un autre garage car rover a la main lourde sur la note).mais le probleme reste entier .rover c est trompe dans son diagnostic.bref .voila le symptome precis . a l arret la montee du regime moteur est tres propre .aucun trou dans la montee en regime .nickel . lorsque je roule meme sur du plat il suffit que je pousse le rapport pour que la montee en puissance s arrete et j entend un sifflement ..j ose plus porter ma voiture a un garage .j sais plus quoi faire (j en suis a 800 E pour du vent).aidez moi par vos conseils - svp.
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 3 mars 2010 - #1030987 -
Re: probleme de puissance
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. Merci de respecter les règles de politesse. Un petit bonjour ? Un petit bonsoir ? Un petit merci ? Une petite relecture du règlement ne serait pas inutile. Les réponses ne sont pas (encore) données par des robots. @+.